La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

FAQ FOIRE AUX QUESTIONS

Est t'il obligatoire de venir à toutes les activités ?

Non, vous êtes libres de de venir quand vous le souhaitez, aucune activité est obligatoire. Si vous désirez venir uniquement pour jouer aux jeux de société vous le pouvez.

Ou si vous désirez juste venir boire un café et discuter avec  les autres adhérents pendant 5 minutes vous le pouvez aussi, il n'y a aucune contrainte, c’est vous qui décidez.

Est-il possible de payer la cotisation en plusieurs fois ?

Oui, vous avez la possibilité de la payer en 2 ou 3 fois.

Est-il possible d'aller dans différents GEM gérés par l'oeuvre Falret ?

Une fois que vous avez adhéré à une des associations, vous avez la possibilité de vous rendre dans n'importe quel autre GEM sans cotisation supplémentaire, mais uniquement ceux qui sont gérés par l'oeuvre Falret (pour connaitre la liste complète, merci de cliquer sur ce lien)