La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Comment Adhérer ?

Pour cela Il vous suffit de téléphoner au GEM le plus proche de chez vous (coordonnées disponibles en cliquant sur ce lien) , l'animateur de celui-ci vous proposera alors un rendez-vous afin de vous rencontrer dans les locaux du GEM. Lors de ce rendez-vous, il vous présentera avec les adhérents, les locaux, le fonctionnement du GEM,  les activités qui sont organisées régulièrement. Il vous remettra un formulaire afin de mieux vous connaitre, un règlement du GEM, ainsi qu'un planning du mois.

Il vous sera alors proposé une période gratuite d'un mois environ , afin de vérifier que le GEM correspond à vos attentes. Au bout de ce temps de découverte, il vous sera alors possible d'adhérer à l'association en payant une cotisation annuelle de 24 euros (possibilité de payer en 2 ou 3 fois).Cette cotisation permettra notamment de financer diverses activités au sein du GEM tels que les ateliers, les sorties, les repas, les goûters et les boissons diverses...